ACIDE STRAWBERRY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Never say goodbye (tvd,to)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda
Brenda
Messages : 508
Date d'inscription : 18/05/2012
I AM THE BEST

Never say goodbye (tvd,to) Empty
MessageSujet: Never say goodbye (tvd,to)   Never say goodbye (tvd,to) EmptyVen 13 Sep - 11:05



never say goodbye

Silas est un médium, il peut entrer dans la tête des gens, lire leurs pensées et faire voir des choses qui ne sont pas vraiment là. Il peut ressembler à n'importe quelle personne.
La petite ville de Mystic Falls n'a toujours pas retrouver cet aspect paisible qu’elle avait autrefois. Bien que la famille Mikaelson est désertée les lieux, Silas est toujours présent, prêt à donner du fil à retordre à tous les habitants. Humains, vampires, loups-garous, ils ne vont être épargnés.

Pendant un millénaire ma famille a parcouru cette Terre. Les vampires originaux. Les premiers de notre espèce. Haïs et chassés par nos parents. Ma fratrie et moi cherchions un lieu qui deviendrait notre foyer. On l'a trouvé il y a des siècles, dans un coin boueux, appelé la Nouvelle-Orléans. On a juré de rester ensemble...
La famille Mikaelson a décidé de se rendre dans cette ville qu'ils affectent depuis de longues années : la Nouvelle-Orléans, cependant lorsque Klaus a décidé de s'y rendre, les choses étaient différentes, la manière de vivre dans cette ville a bien changé depuis sa dernière visite. Les sorcières sont bloquées et ne peuvent plus utiliser la magie comme elles le désirent. Marcel, un vampire assoiffé de pouvoir que Klaus avait formé à son image, est à présent le "roi" de cette ville.



informations

(+) Comme vous pouvez  le comprendre je vais combiner Mystic Falls et la Nouvelle-Orléans, les deux villes vont être présentes sur le forum, ainsi la série Vampire Diaries est reprise, mais The Originals aussi.
(+) Le contexte n'est encore qu'à l'état de brouillon, je voulais écrire mes idées avant tout et faire un "résumé" pour vous présenter tout ça.
(+) Silas sera un PNJ, je pense qu'il est préférable que le staff le gère, c'est un personnage vraiment important, qui va être au coeur des intrigues.
(+) Les cours ont repris, alors je comprends que tout le monde ne va pas vouloir écrire des pavés, ainsi il n'y aura aucun nombre précis de ligne à rédiger, vous êtes libres.

Revenir en haut Aller en bas
https://acide-strawberry.1fr1.net
 

Never say goodbye (tvd,to)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACIDE STRAWBERRY ™ :: Les forums en globalité :: Mes idées de contexte :: Contexte à voir (invité)-