AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Messages : 508
Date d'inscription : 18/05/2012
I AM THE BEST

MessageSujet: contexte idée   Sam 17 Mai - 16:17

la malédiction taberwinn

Les années lycée les meilleures comme les pires... Vous vous souvenez de la pauvre fille un peu enrobée que tout le monde martyrisé durant les pauses : Face du truie ! Ou encore du grand brun musclé qui faisait chavirer le cœur de toutes les jolies cheeleaders. Vous avez eu des aventures les uns avec les autres, trouvant le premier amour, vous déchirant ensuite, dévorant la vie à pleine dent... Tout ceci a pris fin, car vous avez obtenu votre diplôme, vous avez pris des routes différents afin de vous rendre à l'université où vous rêviez d'étudier. Huit ans se sont écoulés, ils ont davantage évolué, certains commencent à entrer dans le monde du travail, des autres ont une vie miséreuse. L'un d'eux Johnny Thompson a décidé de réunir ses anciens camarades dans une petite ville non loin des tropiques humides de Queensland au nord Est de l'Australie.

17 mai 2014 à Sydney un petit groupe d'amis de cette promotion est toujours resté en contact et viennent de recevoir le carton d'invitation de Johnny Thompson. Ollie on va être un mois dans une somptueuse ville, les photos sur la brochure sont magnifiques, avec un buffet à volonté dans le grand hôtel qui lui appartient, c'est le paradis ! Sauf que l'une des personnes de ce groupe semble septique. J'ai entendu parler de cette ville... les quelques habitants qui se trouvent là-bas... Attends ma belle, je te coupe, tu as toujours vu le mal partout, alors arrête, viens avec nous, fais tes valises !

Les rumeurs sur cette ville s'avèrent être vraies, quelques habitants sont décédés mystérieusement, certains reçoivent des lettres anonymes pour les mettre en garde, les menacer, dévoilant parfois les secrets des uns et des autres.


La ville serait fictive, car au fil du temps le forum va sans doute dériver sur un petit côté fantastique, avec des malédictions, des histoires avec des esprits, des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acide-strawberry.1fr1.net
 

contexte idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACIDE STRAWBERRY ™ :: Les forums en globalité :: Mes idées de contexte :: Contexte à voir (invité)-